Lébonkopin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bons copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alphaphaena (refusée)

Aller en bas 
+2
Kelissandre
Alandra
6 participants
AuteurMessage
Alphapha
Invité




Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyJeu 15 Mar - 20:56

Le personnage:

• Nom du perso : Alphaphaena
• Classe : Pretresse
• LVL : 58
• Métiers : Couture et Echantements peu évolués
• Les accès en ta possession (onyxia MC BWL..) : aucun
• Ton template : spé heal
• Equipement :la robe en étoffe lunaire et des babioles bleues
__ Résistance au feu :rien
__ Résistance a la Nature :rien
__ Résistance a l'ombre :15
__ Résistance givre :rien

• Rerolls : Aucun sur ce serveur mais une Pretresse 66 sur le serveur Dalaran spé heal .

• Nom(s) :Demoiselle
• classe :Pretre
• level :66

Expérience Pve (Préciser le dernier Boss down dans chaque instance):

• MC :connais pas
• BWL :connais pas
• AQ40 :connais pas
• Naxxramas :connais pas

Le joueur irl que tu es:

• Prénom :Caroline la Femme irl d'Epsillon
• Age :22 ans
• Horaires de jeux :très irrégulièrement mais prete si besoin de moi jusqu'à 2h du mat .



Ce que tu recherches dans WOW:

• Ce que tu recherches dans une guilde :le respect et l'entraide .
• Pourquoi vouloir rejoindre notre Guilde :parce que mon homme irl y joue et me veut auprès de lui.
• Les autres guildes auxquelles tu as appartenues :des petites qui n'existent plus et la Votre . N'ayant pas appréciée me faire traiter de malade mentale par Allandra et ne voulant pas pourir la guilde de mon Homme Epsillon j'étais partie d'un coup de votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyJeu 15 Mar - 21:05

Je réfute totalement cette accusation et, devant l'évidente intention d'Alphaphaena de poursuivre la bagarre, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyJeu 15 Mar - 22:45

Ok. bha maintenant j'ai mon idéee de la chose. Je pense qu'il n' y a rien d'autre a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyJeu 15 Mar - 22:53

si. il reste a voter
Revenir en haut Aller en bas
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyJeu 15 Mar - 23:01

bah non parce que j'attendais un geste, un mot, ou autre de sa part appuyant son intention. On m'avait parlé de tiré des traits...
Revenir en haut Aller en bas
Akdrim
Serveur
Serveur
Akdrim


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : Pouet Pouet les Bains
Date d'inscription : 21/10/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyJeu 15 Mar - 23:31

Pareil je suis contre!

je pense qu'une candidature se terminant de la sorte ne contribuera en rien la serenitée de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
alphaphoenix
Serveur
Serveur
alphaphoenix


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : sous la montagne qui brule
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyJeu 15 Mar - 23:51

...
Revenir en haut Aller en bas
alphaphoenix
Serveur
Serveur
alphaphoenix


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : sous la montagne qui brule
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyJeu 15 Mar - 23:53

une seul chose a dire
je ne sais meme pas quoi faire
cela me gave
vous avez demander sa penser oki elle fait une belle presentation
elle met ce qui a ete dit
je ne pense pas non plus qu'elle mente jhe pense la connaitre suffisament pour cela
vous prefere vivre dans le passer c'est votre probleme pas le sien
discution close
Revenir en haut Aller en bas
Silnalaën
Chuchen
Chuchen
Silnalaën


Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 1:07

Bon moi je vais juste préciser une chose, ce n'est pas Alandra qui reste dans le passé là, mais plutot Phaenna.
Sa présentation était plutot maladroite et ne pouvait pas finir autrement, c'est bien dommage.
Espérons que tout celà s'arrange, car il est bien compréhensible que cela soit difficile aussi bien d'un coté que de l'autre.
Aller faites l'amour pas la guerre ! No
Revenir en haut Aller en bas
leuhnin
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
leuhnin


Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 7:39

moi j'veux bien faire l'amour avec ally Smile

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silnalaën
Chuchen
Chuchen
Silnalaën


Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 7:43

Toi tu sors ! Arrow

PS : Tin j'vais etre en retard avec ses bêtises à celui-là ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 9:42

Je veux bien etre une vilaine menteuse dans cette histoire, mais alors je ne suis pas la seule, car si toutes les guildes précédentes d'Aphaphaena sont de petites guildes dissoutes, je veux bien m'appeler Marcel.

Il y a un moment ou chacun doit être honnète et à trop regarder la paille dans l'oeil du voisin, on en oublie de voir la sienne.


http://www.warcraftrealms.com/charhistory/31615861
Revenir en haut Aller en bas
alphaphoenix
Serveur
Serveur
alphaphoenix


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : sous la montagne qui brule
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 10:04

tu veux vraiment jouer a ca ally ?
car je peux aussi te donner les nom des ses 2 main
Demoiselle et ptitelfenoir

juste pour info a te donner comme ca sur elune elle est passer par les guilde avec qui je faisait mes sortie mc (donc certaine ne sont pas passer inapercu)
une guilde comme ca =>boire ou mourir

et sur dalaran chez les omnis 3 ieme guilde sur serveur dalaran avant quelle explose a cause de BC

tu veux que je te sorte les guilde ou tu es passe toi aussi ?

je crois que a mon avis tu as vraiment perdu d'avance si tu veux jouer sur ce terrain la
elle a aussi une reputation sur dalaran de faire de l'exelent heal rang 1 au lvl 60 et garder son wawa en vie sur BWL
peux tu dire autant avec tes fleche manquante?

tu veux en savoir d'autre aussi aller je te fait une fleur car cela me fait pitier
sur la guilde vitae elle etait aussi avec moi elle c'est pris la tete avec le gm au sur le sujet de comment elever les enfants ils ont eut des mot elle est partie pour eviter de mettre le boxon vis a vis de moi meme mais cela nous a pas empecher de tourner quand meme

tu veux d'autre chose encore ?

je crois que non a mon avis tu ferai aussi bien d'arreter car sinon je sens que je vais vraiment me mettre dans l'histoire
moi je m'en fou j'ai rien a perdre
et deguilder me generai absolument pas
juste pour te dire il y a 4 guilde acuellement qui se reverai d'avoir espillon pour remplir leur rand donc 2 non negligeable
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 10:31

Je suis vraiment désolée que tu te sentes obligé de te justifier ainsi, pour ma part je ne me suis ni prise pour une grande chasseuse et ne me suis jamais pris la tete avec une guilde.

Mais, pour info et pour téviter le deplacement, 3 guildes en 1 an et demi :

Les rodeurs de la nuit - l'antre des loups (meme guilde deplacée)
Elwe Numenya
Lébonkopins

Je ne sais pas ce qui te rend si agresif, Epsi, mais ne t'étonne pas que je me défende quand on me traite de menteuse.

Et pour ma part, je ne me suis pas permise de critiquer le jeu d'Alphaphaena, en aucun cas. Toi tu viens de te permettre de critiquer le mien et ça, ca n'est plus compatible avec l'esprit des Bonkopins, en effet.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 10:32

j'étais partis pour mettre sa
Citation :
J'allais " 1 - 1 ... Balle au centre"
Mais là... sa devient du hors sujet.
Razz

Mais je me suis avisé. Puis je me suis écrié... "dans quel but ?" Exclamation

Donc je vais répondre autrement; à haute et intelligible voix, je vous dirai ceci.

___________________________________________



CULAY ! FAITES CHIER A LA FIN !!!
C'EST QU'UN JEU MERDE !!!


On s'en fou de savoir si Phaena a fait parti de telle ou telle guilde, a connu dans sa vie le GM machin-rose, Soloter LBRS avec son pretre, qu'elle fasse du tres bon ou tres mauvais heal... la question n'est pas là. Le prestige, la gloire ou la reconnaissance est illusoire et n'a jamais jamais (oui 2 fois sinon sa porte malheur) fait partie des ambitions de cette guilde. Et n'en fera jamais jamais partis.

Nous sommes réunis sous le même drapeau, pour s'amuser ensemble tout en progressant dans le jeu. Nous sommes là pour rire, et pleurer face à ceux qui ne font jamais caca. Nous sommes unis dans la difficulté et pourtant si loin les uns des autres.
C'est dans ces valeurs qu' a était crée la guilde. Ceux ces valeurs que je défend. Ceux sont ces valeurs qui dicteront mes actes.

Si vous n'avez pas l' humilité nécessaire à cela. nous ne pouvons rien pour vous.
Si vous nous traitez de boulet, noob ou autre... on vous rira au nez.
Si vous voulez vous expliquez, vous le faites en dehors de ce forum.

La balle est dans votre camp ! A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Akdrim
Serveur
Serveur
Akdrim


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : Pouet Pouet les Bains
Date d'inscription : 21/10/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 13:14

De toutes façon visiblement aucune des deux parties (Alandra et Alphaphaena) ne semble avoir fait un trait sur le passer!
Ainsi Epsi je crois que tu connais suffisement Alandra et Alphaphaena pour savoir que leur conflit n'a jamais été terminer, donc tu n'aurais peut etre pas du proposer cette candidature.
Le malheur dans tout ça c'est que la guilde prend une claque et tu menace de partir, on peut faire quoi contre ??? pale

Tu avais peut etre deja des intentions de départ ????? pale
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 13:24

Personnellement, j'avais été particulièrement blessée de tout ceci (et Keli sait a quel point) mais parce que j'appréciais beaucoup Epsi j'avais mis tout ca au fond de ma poche avec mon mouchoir par dessus.

Non, c vrai, ca n'a jamais cicatrisé, car des évènements réguliers ne l'ont pas permis.

Est-ce que j'ai oublié ? non.
Aurais-je pu passer l'éponge ? j'en sais rien.
Aurais-je pu voter oui ? oui, c'était bien mon intention avant de lire la présentation d'Alphaphaéna (et tout ça pour faire plaisir a Epsilon... quand j'y pense...)

Maintenant, je crois qu'Epsilon savait bien que ca passerait difficilement. Il a couru un risque que j'avais espéré qu'il ne courait jamais.

Aujourd'hui je suis tout a la fois blessée et humiliée.

Maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 13:42

Si mon départ peut aplanir le conflit, je le ferais bien volontiers...
Sincèrement, le plaisir n'est plus là.
Et la dernière tirade d'Epsi ne peut que m'y encourager.
Donc, c'est vous qui voyez. Perso je suis fatiguée de ces conneries

De plus il me semble que cette discussion devrait se passer en privé. Je n'ai pas les accès pour la déplacer, sinon cela serait fait depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 14:31

De toute façon que l'un reste et pas l'autre fera que nous en voudrons a l'un d'avoir (intentionnellement ou pas) fait partir l'autre... Donc ce n'est pas une solution.

Il ne reste plus que 2 solutions :

- Soit vous mettez a plat votre conflit, et je dirai pas que le poblème est réglé, mais plutot "faute avouer...faute a moitié pardonner". Vous trainerez un moment des pieds ou vous vous tirerai la gueule. Ce sera un moment pénible pour vous, comme pour nous; mais nous serons ensemble. Et peut être qu'un jour un trait 'définitf' sera tirai.... qui c'est ?

- Soit ce sera ni l'un, ni l'autre. Vous ne pouvez en votre âme et conscience nous demander de faire un choix. je vous l'ai dit, et je vous le répète. : "La balle est dans votre camp".

ps : j'ai enlever les droits de modération au VIP de cette partie car j'estime du fait de la demande de candidature que c'est un message public.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 14:35

Je n'ai personnellement aucun conflit a régler avec Epsilon, je ne lui ai ni rien dit, ni rien fait.

Que suis-je senser avouer comme faute ?
Bein j'en sais rien.
Je vois pas ce que j'ai fait, mise a part me defendre contre des propos mensongers.

Maintenant si vous voyez autre chose je suis toute ouïe. Peut être la paille qui est dans mon oeil est-elle trop grosse, mais je vois pas bien quelle est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Silnalaën
Chuchen
Chuchen
Silnalaën


Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 16:29

Bon Leuhnin, notre tentative de detendage d'atmosphère à fait un flop terrible là...

Epsi, Ally, on vous aime tous les deux alors faites un effort et discutez entre vous calmement, laissez passer quelques jours avant peut-être, mais surtout tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler sinon on en arrive à ce genre de discutions qui ne mènent à rien de bon.

Bibis à vous deux.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
leuhnin
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
leuhnin


Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 17:20

bon ok ...

je veux bien faire l'amour avec epsi aussi alors, j'me sacrifie pour la bien de la guilde No


allez les kopains, z'etes grand toussa, faut pas réagir comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphaphoenix
Serveur
Serveur
alphaphoenix


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : sous la montagne qui brule
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 19:30

dsl mais pour le moment je ne me retourve plus dans votre guilde
l'esprit pour ma part je ne le vois plus
je prefere restez a l'eccart avec mon alpha
ce n'est pas de bon coeur tellement j'en suis triste
mais quand j'ai lu message de ally se matin je l'ai pris comme une belle attaque
et la maniere que j'ai repondu elle vous plait ou pas je m'en tappe
c'etait juste pour vous dire que que moi je l'ai tres mal pris et phaena avec le non qui lui a ete dit elle s'en fou royal donc pas lu

apres c'est aussi pour montrer que moi aussi je suis capable de descendre des personne sur les fait passer ^^

ensuite pour ce qui et de phaena pas la peine de vous le dire c'est juste un rerol sur ce serveur afin de jouer avec moi donc montrer les guilde ou elle est passer juste pour montrer je ne sais quoi ben cela m'a vraiment blesser
tirer dans le dos desoler mais je ne suis pas comme ca ( car je l'ai pris comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 19:50

Ca n'était pas une attaque, mais une reponse a une attaque.
C'est un peu facile d'insulter les gens et de s'attendre a ce qu'ils disent amen.

Le tir dans le dos c'est moi qui me le suit pris, de la part d'Alphaphaena.

Et montrer ses nombreuses guildes passées n'étaient pas une attaque mais juste un rappel qui disait : avant de traiter les autres de menteurs, sois clean toi meme.

Que tu le prennes pour toi est un mystère et ta réaction est totalement infondée et dysproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) EmptyVen 16 Mar - 19:59

ok.

Vous aviez la journée pour arrivée à un début de quelquechose. Y a pas eu d'excuse (que ce soit d'un côté ou de l'autre) donc je clos le sujet.

Pour résumé et finir la discussion : "Il est pas bon de gandir mes amis... c'est moi qui vous l'dit !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphaphaena (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alphaphaena (refusée)   Alphaphaena (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphaphaena (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lébonkopin :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser