Lébonkopin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bons copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AlphaPhaena2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alphapha
Invité




AlphaPhaena2 Empty
MessageSujet: AlphaPhaena2   AlphaPhaena2 EmptySam 17 Mar - 12:32

Bon ceci est le dernier post que vous verrez de moi vous affolez pas :-)
j'ai tout de meme mon avis à donner j'avais fait qu'un post et tout le monde s'est déchainé .

premièrement j'ai fait ce post sans m'embeter sans étaler mes connaissances (j'ai meme marquée que je connaissais pas mc bwl etc avec alphaphaena) et donc humilité .j'ai juste fait un copié collé de la base de recrutement de la guilde Eternity et j'ai remplie les trous hé oui ... dont le lien :


deuxiemement dire que je cherche les embetement ben marquer le pourquoi etre parti de la guilde et vouloir revenir dans la guilde est tout de meme une évidence à faire et je ne me suis pas étalée j'ai juste marquée 1 phrase à chaque fois . maintenant j'allais pas mentir sur mon départ de la guilde non plus ^^^
et pour montrer cette évidence à faire jetez un coup d'oeil sur la guilde omnis par exemple la 3 eme meilleure guilde du serveur dalaran jusqu'à ya 1 semaine .


troisièrement vous dites avoir l'esprit bonkopains .

Bon refuser l'entrée de la guilde à la femme d' "un pote qui a crée votre guilde" c'était vraiment etre mauvais kopains et c'était évident la réaction qui suivrait de sa part à lui non ?
ensuite je rappelle que j'ai fait le post et que c'est vous tous qui vous etes déchainés dessus pas moi hé oui ...

ensuite mes soucis avec alandra que j'en écrite une ligne ou pas ne sont des soucis qui n'appartiennent qu'à nous deux qu'elle dise ce qu'elle veut je m'en fiche mais non par contre je cherche pas la guerre car au lieu de rester dans la guilde et pourrir le cc guilde quand tu m'as insultée en pv ,je t'ai bl direct pour pas que ça continu et j'ai gquit . ce qu'il y avait de mieux à faire pour préserver votre ambiance bonkopains il me semble .

bon ensuite que au mariage dernier je vienne faire la cérémonie et que j'enlève mon bl sur allandra à la demande d'epsillon et que je blague sur faire la quete et qu'elle me file qu'un pc c'est pas moi qui cherche la guerre non ?
qu'ensuite vous montiez un groupe et avez besoin d'un pretre et n'en trouvez pas que vous me groupiez que je dise rien envers allandra pour pas créer d'embetement et qu'elle gquit du groupe d'un coup c'est pas encore moi qui cherche la guerre .

Et dernièrement pour Keli je suis désolée mais ta phrase disant que j'ai jamais jamais fait partie de la guilde ,ben si puisque j'en suis partie une fois ;-)

Bon tout ce que j'avais à dire je viendrai plus sur votre site .
Bonne continuation à vous sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
alphapha
Invité




AlphaPhaena2 Empty
MessageSujet: Re: AlphaPhaena2   AlphaPhaena2 EmptySam 17 Mar - 12:36

j'ai vu que mes liens étaient pas inscrits donc je les note simplement
avec http et les signes : guilde.omnis.free .fr
eternity.forumactif .fr
Revenir en haut Aller en bas
Silnalaën
Chuchen
Chuchen
Silnalaën


Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2006

AlphaPhaena2 Empty
MessageSujet: Re: AlphaPhaena2   AlphaPhaena2 EmptySam 17 Mar - 13:21

On ne s'est pas dechainé sur toi, Phaenna.
Le problème c'est que tu as posté une candidature très agressive même si tu t'en es pas rendu compte, et qu'il était evident que Alandra le prenne mal.
Tu aurais dû simplement dire que tu avais quitté la guilde suite à une mésentente avec un autre membre, on avait pas besoin d'en savoir plus et Ally ne se serait pas senti agressée.
Je suis vraiment désolée pour toi et Epsi ainsi que pour nous tous car nous en supportons tous les retombées.
Revenir en haut Aller en bas
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

AlphaPhaena2 Empty
MessageSujet: Re: AlphaPhaena2   AlphaPhaena2 EmptySam 17 Mar - 13:54

Citation :
Et dernièrement pour Keli je suis désolée mais ta phrase disant que j'ai jamais jamais fait partie de la guilde ,ben si puisque j'en suis partie une fois ;-)

Gné ? Comprend pô Question Quand ai-je dit sa ? Tu as dû mal comprendre. Non ?

Pour répondre a ton Deuxièmement, je te dirai que lorsque tu poste une candidature... avant de faire un copier coller d'une ancienne... tu regarde ce qui est demandé dans le message de candidature du forum. soit :
Citation :
Voici un format type de message pour une candidature. C'est un exemple et vous pouvez en écrire plus .... mais pas moins Razz :

- Nom persos à guildé (et nom d'un perso à contacter si différent)
- votre level (tous les niveau sont les bienvenus)
- vos métiers
- votre motivation ou comment vous nous avez connus.
Personnellement les tartines à lire pour une candidature, c'est trop compliqué pour moi.

Voila.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
leuhnin
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
leuhnin


Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

AlphaPhaena2 Empty
MessageSujet: Re: AlphaPhaena2   AlphaPhaena2 EmptySam 17 Mar - 16:42

aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlphaPhaena2 Empty
MessageSujet: Re: AlphaPhaena2   AlphaPhaena2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AlphaPhaena2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lébonkopin :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser