Lébonkopin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bons copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soins/Buzanlebrave (acceptée)

Aller en bas 
+4
Kelissandre
Kolina
Silnalaën
Soins/Buzanlebrave
8 participants
AuteurMessage
Soins/Buzanlebrave
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
Soins/Buzanlebrave


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 19:45

Bonjour à tous je me présente Wink

IRL : Etienne, 17 ans en avril, tennisman, en 1ère ES.

IG : Je suis un gros posteur, je joue à wow depuis sa sortie. (550posts chez blood linked, 250 chez illumination, 250 chez friendly linked)

Buzanlebrave : nain bourré moche et puant, 60, stuff full T1 aurastone malistar (mais ca veut plus rien dire avec bc) toujours 60 d'ailleurs Embarassed

Soins : l'alt sexy, le contraire de mon nain, lvl 54.

=> Mon parcours sur Buzan. ( http://www.warcraftrealms.com/charsheet/2980063 )

- Illidan rebellion : ma première guilde, bon souvenir.
- Les enfants d'azeroth : Assez bonne ambiance, je suis parti par lassitude.
- Chevalier de la chopine : la guilde culte, super ambiance, je suis arrivé au crépuscule de sa fin malheureusement, le GM que tout le monde adorait a stop wow, il m'a confié le lead de la guilde, une partie de la guilde est partie en même temps que le GM alors j'ai essayé de la faire survivre malgré tout, ca a duré 1-2mois. j'ai fait ici la connaissance d'amis anciens (écho, eldred etc)
- Azeroth Unity : guilde montée par mon pote gnome Mome et ou j'ai trouvé un mec génial s'appellant Adanedhel, constituée d'amis, guilde sans prétention(s) HL, on s'est bien marré quelques mois puis /disband, on est chacuns partis vers différents horizons.
- Sérénity : ma première guilde HL, guilde qui a disband a cause de 2 offs ne méritants pas ce statut, notre GM (écho) a gquit, je l'ai suivi sans hésiter et tous les autres nous ont rejoints petit a petit, ce qui a donné naissance à :
- Blood linked : super guilde, des hauts et des bas mais des joueurs extras genre Galibo, Joran, écho, naska, trichat, aspik, Herendil, eldred, yunalescä, guyguy etc etc la liste est très longue ! on a down ragnagna 5-6 fois, nous fûmes la première guilde HL raidant l'aprem d'Elune. Ca s'est terminé malheureusement en queue de poisson, à cause des lootvor notamment pale
- Illumination : guilde que j'ai monté, puis par manque de temps j'ai commis l'erreur de donner le GM à un pala, qui a fait couler la guilde en recrutant igrek et des gens comme ca, ca a fait un blood linked 2. affraid Mais down de ragnaros quand même.
- Friendly linked : Deuxième guilde HL que j'ai montée, down des 8 premiers boss de Mc.
Cette fois autre pala qui fit en partie couler la guilde, en provoquant un départ massif suite à un renvoi injustifié puis en sabrant le forum. D'ou une perte de motivation totale de ma part à monter des guildes HL... (enfin HL je m'entend Very Happy)
-Kamikaze of warsong : guilde de transition montée avec quelques survivants friendly linked.
-La compagnie phoenix : guilde ou j'ai retrouvé quelques potes que j'avais pas vu depuis longtemps, de transition aussi.
-Héraclès : guilde ou j'ai retrouvé quelques potes ça m'a fait plaisir.
- Low Lvl : Ma tentative pour monter une guilde LL mais temps de jeu insuffisant d'ou l'abandon scratch
-Première Ligne : la guilde ou je suis actuellement mais je pense partir car l'ambiance me convient pas trop.
-Lébonkopins : Qui sait ?

Je vous ai rencontré au temple-englouti et ça s'est très bien passé, d'ou mon envie de vous rejoindre Laughing

Mes plus : J'ai crée plusieurs forums (illumination/friendly linked/...) je me débrouille pas trop mal en movie-making (sony vegas movie studio rulezz!), je suis un posteur actif, je joue au jeu depuis sa sortie donc je m'y connais pas trop mal, je suis de près l'info sur wow (forums us, azeroth.fr, site millenium/empire, forums officiels...) j'ai une humaine prêtre sexy; j'ai été dans tous les échelons des guildes à touts niveaux (GM HL/membre LL/off normal/off HL etc etc) ce qui me donne l'avantage de bien comprendre toutes les situations de guilde (je peux me mettre à leur place donc), que demander de plus ? Rolling Eyes

Mes moins : mon main est nain... (gros moin ça Crying or Very sad )

Du côté du movie-making vous pouvez voir mon projet ici : http://movie-making.forumactif.fr/portal.htm et constater son avancement ici : http://movie-making.forumactif.fr/Forum-de-la-guilde-c1/Video-making-f12/Projet-Temple-englouti-t12.htm

Je ferais la vidéo avec si possible que des membres de la guilde et je rajouterais le tag.

Par contre le temps de tout réaliser il vous faudra être patients^^

Voilou voilou Smile

Maintenant je suis en 1ère j'ai le BAC à la fin de l'année donc dur dur je jouerais moins souvent mais je vais jouer à 100% pour m'amuser désormais, et ce avec vous j'espère !

See you IG Wink

Soins/Buzanlebrave

P.S : Serait t'il possible de guilder mon palouf aussi ?


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-making.forumactif.fr/portal.htm
Silnalaën
Chuchen
Chuchen
Silnalaën


Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 20:16

Hello,

Soit le bienvenu sur ce forum, j'ai pris plaisir à decouvrir ton parcours sur Wow et tes motivations.
Notre petite balade (avec moult détours^^) m'a laissée une bonne impression, je suis donc favorable à ta candidature.
Je vais quand même attendre quelques retours d'autres membres avant de te confirmer ton intégration parmi nous.
Pour ton Nain, pas de souci tu pourras le garder avec toi (toujours utile un nain de jardin Very Happy ) si tu es accepté parmi nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kolina
Menthe à l'eau
Menthe à l'eau
Kolina


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Partout dans le vaste monde
Date d'inscription : 30/09/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 20:19

Coucou Smile
J'ai beaucoup apprécié notre balade dans le temple et t'es trouvée très sympathique. C'est donc un gros oui pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 20:20

Egalement !

J'ai repris le donjon en cours de route. Aucun avis défavorable si ce n'est que ... côté sexy... je suis imbattable Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Soins/Buzanlebrave
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
Soins/Buzanlebrave


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 20:21

Merci Wink


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-making.forumactif.fr/portal.htm
alphaphoenix
Serveur
Serveur
alphaphoenix


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : sous la montagne qui brule
Date d'inscription : 29/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 23:27

ouaou
ben en tout franchise j'ai pas tout lu ^^

mais bon si le reste d'amis et okidoki doki pourquoi pas moi ^^
bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Slokarij-
Verre de lait
Verre de lait
-Slokarij-


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 23:35

Je ne connais pas la personne mais la candidature étant sympa je vais me fier moi aussi aux avis des autres copains (ceux qui sont pour :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 23:49

Ha ! j'oublié ... tu trouveras de petite information sur la guilde Ici

Ainsi que la charte de Guilde . Elle n'est pas a apprendre par coeur mais il faut au moins la lire une fois Smile...
V'la.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyDim 18 Mar - 23:51

Tu as le sens de l'humour, c'est( un point important dans cette guilde ^^

Ton cursus est interessant, tu ne te prends pas la tête pour autant, tout ce que nous aimons.

Je fais confiance à mes camarades pour le reste Smile

Pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alphaphoenix
Serveur
Serveur
alphaphoenix


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : sous la montagne qui brule
Date d'inscription : 29/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyLun 19 Mar - 1:35

oula je viens d'apprendre a lire d'un coup ^^

dit moi je viens d'aprend pas mal de chose interressant surtout sur la gyuilde illumination ^^ en sachant que ce fut pas igrek le createur ^^

par contre a voir ton cursuce j'espere que tu ne prendras pas les bonkopins pour des HL, nous sommes la a jouer avec notre rythme
par contre si tu cherches de l'ambiance je en pense pas que tu trouvera mieux ailleur ^^

pour moi je reste sur le meme avis => favorable
par contre un truc me choc un peu surotut a mes narine => le nain Sad
mais bon on a bien akdrim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akdrim
Serveur
Serveur
Akdrim


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : Pouet Pouet les Bains
Date d'inscription : 21/10/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyLun 19 Mar - 2:48

OUAIS BA LES NAINS SA NE PU PAS !!!!

sa refoule et c'est po pareil!

Mais bon oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alphaphoenix
Serveur
Serveur
alphaphoenix


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : sous la montagne qui brule
Date d'inscription : 29/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyLun 19 Mar - 9:44

c'est akdrim bientot la douche de la saison?
c'est bientot le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Silnalaën
Chuchen
Chuchen
Silnalaën


Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyLun 19 Mar - 13:01

Bon, je pense que je peux accepter ta candidature l'esprit tranquille vu que tu as l'approbation de tous ceux qui ont trouvé le chemin du forum. Very Happy
Donc on verra ce soir pour t'intégrer avec ton nain alcolo (ça existe des nain sobres ?) au grade de grenadine, tu resteras en période d'essai maximum un mois et si les officiers de la guilde sont d'accord pour te garder ils te passeront Perrier (ouais je t'avais prévenu qu'ils prenaient leur guilde pour un bar...).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyLun 19 Mar - 13:15

Je précise que si tu n'aimes pas la grenadine, nous pouvons te proposer une menthe à l'eau ou un vittel fraise, mais c'est bien parce que c'est toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soins/Buzanlebrave
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
Soins/Buzanlebrave


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyLun 19 Mar - 20:14

Re-salut à ceux que je connais déjà un peu, salut à tous les autres ! Very Happy

Tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux Wink

Quelques réponses en vrac :

Citation :
Pour ton Nain, pas de souci tu pourras le garder avec toi (toujours utile un nain de jardin ) si tu es accepté parmi nous.

Ah ca c'est cool =D

Je vous met une photo de mon nain pour que vous commenciez à vous habituer à sa roxxor-attitude Laughing

Soins/Buzanlebrave (acceptée) 1223ys0
Buzanlebrave, paladin avec le bonnet rouge de noël^^

Non je déconne lol Razz

De toute façon vous verrez sa tête d'alcoolique bien assez tôt je pense =)

Citation :
Coucou
J'ai beaucoup apprécié notre balade dans le temple et t'es trouvée très sympathique. C'est donc un gros oui pour toi

Merci =) c'est réciproque ! I love you (un peu de lèche-cul pour forcer la décision ça fait pas de mal Twisted Evil )

Citation :
Egalement !

J'ai repris le donjon en cours de route. Aucun avis défavorable si ce n'est que ... côté sexy... je suis imbattable .

Hmm aurais-je enfin trouver un concurrent à ma hauteur ? tongue

Citation :
ouaou
ben en tout franchise j'ai pas tout lu ^^

mais bon si le reste d'amis et okidoki doki pourquoi pas moi ^^
bienvenu ^^

Tu as pas tout lu alors que tu as post 759 fois ? Ca sent l'arnaque ça ! ([mode jemelaraconte [on]] : profite-en de ton statut de gros posteur tu l'auras perdu bientôt drunken [mode jemelaraconte [off]])

Citation :
Je ne connais pas la personne mais la candidature étant sympa je vais me fier moi aussi aux avis des autres copains (ceux qui sont pour :=)


Il me fait plaisir ton post ça t'aura enfin permis de t'inscrire sur le fofo...fainéant va Smile

Citation :
Ha ! j'oublié ... tu trouveras de petite information sur la guilde Ici

Ainsi que la charte de Guilde là. Elle n'est pas a apprendre par coeur mais il faut au moins la lire une fois ...
V'la.

A bientot

Erf me forcer à lire une charte de guilde ?... stop à l'esclavage ! rejoignez-moi et adhérez au FLN ! (front de libération des nains of course!)

(Np np les chartes je connais ca, forcer les membres à lire et à accepter les chartes de guilde, forum, comportement, ou les forcer à s'inscrire sur le fofo en les privant avec force joyeusseté [de ma part] de loots à Mc si ils le faisaient pas...la belle époque toussa Razz )

Citation :
Tu as le sens de l'humour, c'est( un point important dans cette guilde ^^

Ton cursus est interessant, tu ne te prends pas la tête pour autant, tout ce que nous aimons.

Je fais confiance à mes camarades pour le reste

Pas de soucis pour moi.

Oula fais gaffe tu vas en baver^^ j'y suis allé molo là bom (on me souffle dans l'oreillette que j'aurais pas dû dire ça Sad )

Citation :
OUAIS BA LES NAINS SA NE PU PAS !!!!

sa refoule et c'est po pareil!

Mais bon oki pour moi

Ah enfin quelqu'un qui s'exprime franchement ! nain en plus ! COPAING ! tongue

Citation :
c'est akdrim bientot la douche de la saison?
c'est bientot le printemps

étant un nain solidaire de ses confrères mais ne voulant pas plomber ma candid si tôt je m'abstiendrais de tout commentaire Very Happy

Citation :
Donc on verra ce soir pour t'intégrer avec ton nain alcolo (ça existe des nain sobres ?)

Nan Smile

Citation :
au grade de grenadine, tu resteras en période d'essai maximum un mois et si les officiers de la guilde sont d'accord pour te garder ils te passeront Perrier (ouais je t'avais prévenu qu'ils prenaient leur guilde pour un bar...).

Np ça me convient bien ces noms de grades drunken

Citation :
Je précise que si tu n'aimes pas la grenadine, nous pouvons te proposer une menthe à l'eau ou un vittel fraise, mais c'est bien parce que c'est toi

Je serais bref. whisky.
...et c'est pas bien parce que ce n'est pas que moi j'espère !

Le verre de lait vous salue braves gens Laughing

Bisoux baveux à tous !

EDIT : ah oui je voulais bien préciser^^ le HL ne m'intéresse plus du tout je recherche une guilde posée avec de l'humour du fun de l'ambiance etc etc... les embrouilles qu'on rencontre en HL (surtout en étant gm :s d'une guilde qui raid l'APREM c-a-d tranche d'âge de raid 12-17ans quoi) je veux plus les revivre, mais si les joies des boss downs en first par exemple sont pour moi sans égales.

P.S : post à prendre au deuxième degré^^
P.S² : beaucoup de boulot là je pense ne pas pouvoir me co IG avant mercredi début d'aprem, dsl Neutral


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-making.forumactif.fr/portal.htm
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyLun 19 Mar - 21:05

erf... VIVE LES TARTINES... silent

Bienvenue chez toi !
Hé les gars... va falloir lui trouver un surtout à sui'là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Serveur
Serveur
Alandra


Nombre de messages : 1032
Age : 58
Date d'inscription : 29/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyLun 19 Mar - 23:33

Ah enfin kelkun qui aime le Sky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soins/Buzanlebrave
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
Soins/Buzanlebrave


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyMar 20 Mar - 12:24

Re re Very Happy

J'essaie de me connecter IG là.

Sinon si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas^^


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-making.forumactif.fr/portal.htm
Soins/Buzanlebrave
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
Soins/Buzanlebrave


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyMer 21 Mar - 15:41

Merci pour le guildage =)


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-making.forumactif.fr/portal.htm
Silnalaën
Chuchen
Chuchen
Silnalaën


Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyMer 21 Mar - 15:54

Bienvenu parmi les fous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kelissandre
Serveur
Serveur
Kelissandre


Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Sous un tonneau de la cave ! Hic !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyMer 21 Mar - 19:13

Au fait... on a pas guilder tes reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Soins/Buzanlebrave
Diabolo Fraise
Diabolo Fraise
Soins/Buzanlebrave


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyMer 21 Mar - 19:49

Yep faut que j'arrive à sortir Buzan de la taverne il cuve depuis 1semaine alalala Smile


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-making.forumactif.fr/portal.htm
alphaphoenix
Serveur
Serveur
alphaphoenix


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : sous la montagne qui brule
Date d'inscription : 29/07/2006

Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) EmptyMer 21 Mar - 19:58

arrete de te pochtronner comme ca ^^

grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Soins/Buzanlebrave (acceptée)   Soins/Buzanlebrave (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins/Buzanlebrave (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lébonkopin :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser